Formations à la carte sur le campus de la côte basque

Formation dans les bibliothèques de l'Université :

formations.scd@univ-pau.fr

Une question? Par chat (ci-dessous à droite) de 9h à 18h en semaine. Vous pouvez aussi la poser par mail

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux!

Traductions :
  • See this page in english

Formations à la carte sur le campus de la côte basque

*champs obligatoires

Information : loi Informatique et libertés

Le responsable du traitement est Monsieur le président de l'université de Pau et des pays de l'Adour. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement papier ou informatique destiné à vous inscrire à un module de formation. Seule votre identité est nécessaire pour examiner votre demande d'inscription à la formation. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à info-budroitlettres@univ-pau.fr en faisant copie de votre demande à cil-droitsacces@univ-pau.fr. (cil-droitsacces @ univ-pau.fr.)