Accès aux bibliothèques de l'UPPA en période Covid-19

Par chat (onglet rose en haut à droite) de 9h à 18h en semaine.

Vous pouvez aussi poser votre question par mail.

Accès aux bibliothèques de l'UPPA

Vos bibliothèques s'adaptent afin de mettre en place le stade 2 du Plan de Rentrée Universitaire (PRU), et faire face à la recrudescence de l'épidémie de Covid-19.

Elles sont ouvertes au public selon les modalités suivantes :

• Le nombre de personnes autorisées à accéder à chaque bibliothèque est limité afin d'assurer à chacun les conditions de sécurité nécessaires. Une fois ce nombre atteint, l'accès ne sera plus autorisé.
  • Le travail sur place se fera sous réserve des distances de sécurité de 1m entre les usagers.
  • Le port du masque est obligatoire, pour les lecteurs comme pour le personnel, dans l'ensemble des espaces publics de la bibliothèque.
  • La désinfection des mains à l'aide d'une solution hydro-alcoolique est obligatoire à l’entrée de la bibliothèque (distributeur à disposition).
  • Les usagers sont invités à emprunter la documentation manipulée ou à la déposer dans des caisses ou chariot à leur départ. Ces documents seront désinfectés par les agents de la bibliothèque.
  • L'accès à certains équipements - salles de travail en groupe, copieurs, ordinateurs - n'est plus autorisé.

Merci de respecter ces nouvelles consignes, nous sommes conscients des contraintes que cela engendre et espérons pouvoir revenir à un fonctionnement normal dès que la situation sanitaire le permettra.

Télécharger le fichier «16.09.2020 Arrêté relatif aux mesures mises en place à l'UPPA pour faire face à la recrudescence de l'épidémie covid19.pdf» (1.6 MB)

Pendant cette période, les services en ligne sont à privilégier :

Une question? Une suggestion?

• Par tél. : 05 59 40 72 10, BU de Pau, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

05 59 57 41 40, Côte basque (Bayonne + Anglet) : du lundi au vendredi de 9h à 12h.