Accès aux ordinateurs

Par chat (onglet rose en haut à droite) de 9h à 18h en semaine.

Vous pouvez aussi poser votre question par mail.

Aide aux étudiants sans matériels et assistance informatique dans les BU de l'UPPA

Les étudiants ne disposant pas d'ordinateur pour suivre les cours en ligne peuvent utiliser les postes de travail installés dans les bibliothèques universitaires à condition d'utiliser leur propre casque/micro et dans le respect des règles de distanciation physique :

• BU de Bayonne : 7 postes
  • BU d'Anglet : 4 postes
  • BU de Mont-de-Marsan : 4 postes
  • BU de Pau : 6 postes (d'autres postes seront progressivement remis en service en fonction des besoins constatés)
  • BU de Tarbes : 2 postes

Ces bibliothèques sont accessibles sur rendez-vous et selon les conditions d'accès aux campus qui les hébergent.

Par ailleurs, les étudiants sentinelles du collège SSH ont repris leur permanence informatique du vendredi matin à la BU de Pau, afin d'accompagner leurs camarades dans leurs activités universitaires numériques (ENT, eLearn, Teams…).

Ils peuvent également être sollicités toute la semaine par mail : assistance-numerique-ssh @ univ-pau.fr