Demande de quitus

Demande de quituscomment procéder?

Si vous quittez l'université, vous avez besoin d'un quitus. Vous pouvez l'obtenir :

Téléchargez le fichier pdf à votre nom, daté et visé par la Bibliothèque certifiant que vous avez rendu tous les documents empruntés.

• Soit en vous rendant dans votre bibliothèque avec la fiche Transfert départ.

Remplissez-la et la BU apposera son tampon attestant que vous n'avez plus de prêts en cours.

Dès lors, votre compte-lecteur étant supprimé, vous ne pourrez plus emprunter mais la consultation sur place des documents restera possible ainsi que l'accès aux ressources en ligne (jusqu'à la clôture de votre compte de l'annuaire de l'Université).

Télécharger la fiche Transfert départ

Si vous n'avez pas la possibilité de l'imprimer ou en cas d'oubli, cette fiche Transfert départ est aussi disponible au service des prêts de votre  bibliothèque.