Nouveau catalogue en ligne

Par chat (onglet rose en haut à droite) de 9h à 18h en semaine.

Vous pouvez aussi poser votre question par mail.

Le catalogue des Bibliothèques de l’UPPA change pour vous simplifier la vie

Les bibliothèques de l'UPPA lancent leur nouveau catalogue en ligne, Primo.

Accédez-y en un clic via https://doc.univ-pau.fr

Trouver un livre, un article, une revue en ligne, une thèse ou un mémoire devient encore plus simple et plus rapide !

Primo se conçoit comme un outil de découverte : le point d’entrée unique pour accéder à toute la documentation de l’UPPA, qu’elle soit physique ou numérique.

Désormais, le lecteur bénéficie d’une meilleure visibilité sur la documentation électronique, avec la possibilité de chercher directement des titres d’articles et de chapitres d’e-books. A la clé également, une meilleure intégration des ressources de l’écosystème documentaire de l’université, comme HAL (Hyper Article en Ligne), Anpersana (bibliothèque numérique des études basques), CIME (base des mémoires et travaux étudiants de l’UPPA)...