Prêts en ligne à la demande

Par chat (ci-dessous à droite) de 9h à 18h en semaine.

Vous pouvez aussi la poser par mail

Demande de documents pour tous les usagers inscrits

Dans le cadre des mesures sanitaires actuelles, nous reprenons progressivement nos activités.

A partir du 25 mai, tous les usagers inscrits à la Bibliothèque pourront effectuer en ligne depuis le catalogue Primo des demandes de documents conservés dans les bibliothèques universitaires de Pau, Bayonne et Anglet.

Après avoir été prévenus par courrier électronique ou par téléphone de leur mise de côté, vous pourrez venir les retirer :

• à partir du 25 mai à la BU de Pau, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h (documents de la BU de Pau uniquement),
  • à partir du 26 mai à la BU de Bayonne, du lundi au vendredi de 10 h à 12 h (documents des BU de Bayonne et Anglet uniquement),

Les demandes de documents conservés dans les bibliothèques de Recherche Droit, Economie-Gestion, de l'ICL, de l'IPRA de Pau et de la Bibliothèque des STAPS de Tarbes sont à adresser directement aux bibliothécaires par mail (Bibliothèque de Recherche Droit (adrvicente @ univ-pau.fr), Bibliothèque de Recherche Economie-Gestion (marie-helene.henry @ univ-pau.fr), Bibliothèque de Recherche de l'ICL (sandra.grandcolas @ univ-pau.fr), Bibliothèque de l'IPRA (lina.goncalves @ univ-pau.fr), Bibliothèque STAPS de Tarbes) (info-butarbes @ univ-pau.fr).

Après avoir été prévenus par courrier électronique ou par téléphone, vous pourrez venir retirer les documents :

• à partir du 26 mai dans les Bibliothèques de Recherche Droit et Economie-Gestion de Pau, sur rdv les mardis et jeudis de 10 h à 12 h,
  • à partir du 2 juin, à la Bibliothèque de l'ICL, sur rdv les mardis et jeudis de 10 h à 12 h,
  • à partir du 2 juin, à la Bibliothèque de l'IPRA, sur rdv les mardis et jeudis de 10 h à 12 h,
  • à partir du 4 juin devant la Bibliothèque des STAPS de Tarbes, sur rdv les mardis et jeudis de 9 h à 12 h.
Demande en ligne dans le catalogue des bibliothèques :
  •  faites votre recherche,
  • cliquez sur le titre du document recherché puis sur  "Demander"
  • envoyez la demande.

Vous pouvez consulter et gérer vos demandes en cours dans votre compte lecteur.