Réouverture au public des bibliothèques de l'UPPA

Par chat (ci-dessous à droite) de 9h à 18h en semaine.

Vous pouvez aussi la poser par mail

Réouverture au public des bibliothèques de l'UPPA

Les bibliothèques de l'UPPA seront de nouveau ouvertes aux étudiants à partir du master et préparant des concours ainsi qu’aux personnels de l’université à partir du mercredi 1er juillet selon les modalités suivantes :

• Le nombre de personnes autorisées à accéder à chaque bibliothèque est limité afin d'assurer à chacun les conditions de sécurité nécessaires. Une fois ce nombre atteint, l'accès ne sera plus autorisé.
  • Le port du masque est obligatoire, pour les lecteurs comme pour le personnel, dans l'ensemble des espaces publics de la bibliothèque.
  • La désinfection des mains à l'aide d'une solution hydro-alcoolique est obligatoire à l’entrée de la bibliothèque (distributeur à disposition).
  • Les usagers sont invités à emprunter la documentation manipulée ou à la déposer dans des caisses ou chariot à leur départ. Ces documents seront désinfectés par les agents de la bibliothèque.
  • Le travail sur place se fera sous réserve des distances de sécurité de 1m entre les usagers.
  • Les demandes de prêts en ligne à la demande (depuis Primo) à retirer à l'accueil de votre bibliothèque sont toujours possibles

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 30

Entrée sans rendez-vous dans les BU de Pau, Bayonne et Anglet

Entrée sur rendez-vous dans les bibliothèques suivantes :

• Bibliothèque STAPS de Tarbes (Tél. 05 62 56 61 23 ou info-butarbes@univ-pau.fr)
  • Bibliothèque de Recherche Droit (Tél. 05 59 40 80 10 ou info-bupau@univ-pau.fr)
  • Bibliothèque de Recherche Économie-Gestion (Tél. 05 59 40 80 60 ou info-bupau@univ-pau.fr)
  • Bibliothèque Recherche de l'ICL (Tél. 05 59 40 73 96 ou info-bupau@univ-pau.fr)
  • Bibliothèque de Recherche de l'IPRA (Tél. 05 59 40 75 54 ou info-bupau@univ-pau.fr)

La bibliothèque de l'IUT de Mont-de-Marsan ré-ouvrira ses portes à la rentrée universitaire.