FAQ sur les travaux

Infos Travaux

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Posez la sur  info-bupau @ univ-pau.fr

Foire aux questionssur les travaux à la BU Droit-Lettres

Liste des questions :

1. Comment obtenir un livre de nos collections ?
  2. L'accès au Fonds Concours ?
  3. Le service du Prêt entre Bibliothèques ?
  4. Dans quelle bibliothèque travailler ?
  5. Où photocopier, imprimer ?
  1. 1 - Comment obtenir un livre de nos collections ?

L’intégralité des collections de la BU et des BS sera consultable en accès libre ou à la demande.

Certaines collections en accès libre seront déplacées au fur et à mesure de l’avancement des travaux. D’autres collections seront consultables seulement en accès indirect car elles seront entreposées dans les tours à livres des BU Droit-Lettres ou Sciences. Il vous suffira d’en faire la demande auprès du personnel de la BU après avoir consulté le catalogue. Le personnel de la BU ainsi qu’une signalétique temporaire seront là pour vous guider.

2. 2 - L'accès au Fonds Concours ?

L’ensemble des documents de préparation aux concours du CAPES et Agrégation en LLSH seront regroupés et consultable en accès libre. A partir du 22 mai 2018, ces documents seront localisés à la BU Sciences.

3. 3 - Le service du Prêt entre Bibliothèques ?

Le bureau du service du PEB sera relocalisé au sein de la BU mais le service restera actif. L’équipe d’accueil vous réorientera vers ce bureau temporaire.

4. 4 - Dans quelle bibliothèque travailler ?

• Durant la phase 1 des travaux les salles de travail de la BU de Droit et Lettres resteront accessibles aux horaires habituels, seules les BS et la salle de travail silencieuse seront fermées au public.
    • La bibliothèque Droit-Lettres fermera ses portes à compter du vendredi 18 mai à 18h. Pendant cette période la BU Sciences vous accueille dans ses locaux de 8h30 à 18h. Une réouverture partielle de la BU Droit-lettres est envisagée en septembre 2018.
    • Nous vous tiendrons informés de l’accessibilité des salles de travail pour la phase 3.
    • Des places de travail sont prévues en compensation au sein de l’UFR LLSH.

5. 5 - Où photocopier, imprimer ?

• En BU Droit et Lettres pendant toute la durée de la phase 1.
    • En BU de Sciences et Techniques durant toute la durée des travaux.
    • Certaines UFR mettent à votre disposition des salles informatiques et des photocopieurs/imprimantes.