Animations

  • Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter
Bibliothèques

Trouver un document

UBIB

Une question?

Par chat (ci-dessous à droite) de 9h à 18h en semaine.

Vous pouvez aussi la poser par mail

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux!

Traductions :
  • See this page in english
PDF
Vous êtes ici :

Animations

#RÉVISENBIB à partir du lundi 20 mai 2019

Les BU de la côte basque accueillent chaque année au printemps les lycéens en recherche d’espaces de travail calmes et propices à la concentration pour réviser le baccalauréat.

Cette année la Bibliothèque universitaire de Pau s'inscrit aussi dans ce dispositif.

Pour les lycéens, c’est l’occasion de se familiariser avec le monde de l’université et de découvrir les campus de Bayonne, d’Anglet et de Pau. L’objectif de #révisenbib est de créer une passerelle entre l’enseignement secondaire et supérieur.

Enfin, #révisenbib traduit la vocation de l’Université de Pau et des Pays de l'Adour d’assumer pleinement sa mission d’accueil des jeunes du territoire.

 Bibliothèque Florence Delay sur le campus de la Nive, 19 place Paul Bert à Bayonne. Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Tel - 05.59.57.41.40

 Bibliothèque du campus de Montaury, allée du Parc de Montaury à Anglet. Ouverture du lundi au mardi de 8h30 à 18h et du mercredi au vendredi de 9h à 17h. Tel - 05.59.57.44.60

 https://bibliotheques.univ-pau.fr/     https://www.facebook.com/bu.uppa.cb/

Bibliothèque universitaire de Pau - Campus universitaire - BP 7506 - 64075 Pau Cedex. Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Tél. 05 59 40 72 00

 https://bibliotheques.univ-pau.fr/     https://www.facebook.com/bu.uppa.pau/

 

 

 

Lecture musicale à la BU Droit-Lettres de Pau

Date à préciser

Lecture musicale et rencontre avec David Diop, lauréat du Goncourt des lycéens 2018 et du Goncourt de l'Orient 2018, pour son roman Frère d'âme paru au Seuil.

Les étudiants de 2ème année de Lettres Cinéma Théâtre Danse liront des extraits de texte, accompagnés de Nicolas Martin-Sagarra, percussionniste.

Ces lectures seront suivies d'un échange avec David Diop.

 © FUGACES - Alice Joulot