Demandes en magasin ou à la réserve

Par chat (ci-dessous à droite) de 9h à 18h en semaine.

Vous pouvez aussi la poser par mail

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux!

Faire une demande en magasin ou à la réserve

Les documents proposés dans le catalogue des bibliothèques de l’UPPA ne sont pas tous directement accessibles dans les rayonnages des bibliothèques ou sont indisponibles à cause des travaux. Certains sont conservés dans les « magasins » ou « à la réserve » et sont uniquement disponibles sur demande.

Comment demander un document en magasin sur le campus de Pau ?

• Demande en ligne dans le catalogue des bibliothèques :
  •  faites votre recherche
  • cliquez sur l'icône "Demander un document en magasin"
  • identifiez-vous et envoyez votre demande

Le personnel de la BU ira chercher pour vous le document et il sera mis de côté à votre nom pendant 24h à l'accueil de la Bibliothèque.

• A la Bibliothèque  :
  • faites une demande en ligne dans le catalogue des bibliothèques à partir d'un poste informatique (cf. ci-dessus)

ou bien

• remplissez une fiche de demande de consultation en magasin, puis remettez-la à un membre du personnel.

Le personnel de la BU ira chercher le document dans nos magasins. Vous pouvez alors le consulter sur place et éventuellement l’emprunter (soumis à conditions)

Les demandes en magasin sont traitées de 8h30 à 18h du lundi au vendredi.

En dehors de ces horaires (avant 8h, après 18h et le samedi), les demandes sont possibles mais le document ne sera disponible qu’à partir de 8h30 le jour ouvrable suivant.

Remarque : les demandes peuvent se faire par téléphone ou par mail (info-bupau @ univ-pau.fr), le document vous sera alors mis de côté pour une durée limitée de 24 heures ouvrées.

Bibliothèque Droit-Lettres de Pau : 05 59 40 72 00

Bibliothèque Sciences et techniques de Pau : 05 59 40 71 80

Comment demander un document de la réserve à BU Florence Delay de Bayonne ?

Les documents conservés dans la réserve sont disponibles sur demande en vous adressant au bureau d’accueil aux heures d’ouverture de la Bbbliothèque.

• Demande en ligne dans le catalogue des bibliothèques :
  •  faites votre recherche
  • cliquez sur l'icône "Demander un document en magasin"
  • identifiez-vous et envoyez votre demande

Le personnel de la BU ira chercher pour vous le document, il sera mis de côté à votre nom pendant 24h à l'accueil de la Bibliothèque.

• A la Bibliothèque  :

ou bien

Le personnel de la BU ira chercher le document dans notre réserve. Vous pouvez alors le consulter sur place et éventuellement l’emprunter (soumis à conditions)