Demandes en magasin ou à la réserve

Par chat (ci-dessous à droite) de 9h à 18h en semaine.

Vous pouvez aussi la poser par mail

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux!

Faire une demande en magasin ou à la réserve

Les documents proposés dans le catalogue des bibliothèques de l’UPPA ne sont pas tous directement accessibles dans les rayonnages des bibliothèques. Certains sont conservés dans les « magasins » ou « à la réserve » et sont uniquement disponibles sur demande.

Comment demander un document en magasin à la BU Droit-Lettres de Pau ?

Les demandes en magasin peuvent être prises à tout moment, mais l’accès aux magasins n’est possible que de 8h30 à 18h du lundi au vendredi.

-          Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h : vous remplissez une fiche de demande de consultation en magasin et vous la remettez à un membre du personnel qui va chercher le document dans nos magasins. Vous pouvez alors le consulter sur place et éventuellement l’emprunter (soumis à conditions)

-          En dehors de ces horaires (avant 8h, après 18h et le samedi ) : vous pouvez déposer une demande mais le document ne sera disponible qu’à partir de 8h30 le jour ouvrable suivant.

Remarque : si vous êtes dans l’incapacité de vous rendre à la BU pendant ces horaires, les demandes peuvent se faire par téléphone, le document vous sera alors mis de côté pour une durée limitée de 24 heures ouvrées. Merci de relever la localisation et la cote du document au préalable.

Bibliothèque Droit-Lettres de Pau : 05 59 40 72 00

Comment demander un document de la réserve à BU Florence Delay de Bayonne ?

Les documents conservés dans la réserve sont disponibles sur demande en vous adressant au bureau d’accueil aux heures d’ouverture de la Bbbliothèque.

Une fiche de demande de consultation en magasin est remplie par vos soins et remise à un membre du personnel qui va chercher le document à la réserve. Vous pouvez alors le consulter sur place et éventuellement l’emprunter (soumis à conditions).