Trouver un document

L'action culturelle à la BU

La charte de l'action culturelle

Les formations à la BU

Contact par mail

Campus de la côte basque

S'inscrire à un atelier à la BU d'Anglet ou à la BU Florence Delay de Bayonne

*champs obligatoires

Information : loi Informatique et libertés

Le responsable du traitement est Monsieur le président de l'université de Pau et des pays de l'Adour. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement papier ou informatique destiné à vous inscrire à un module de formation. Seule votre identité est nécessaire pour examiner votre demande d'inscription à la formation. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à info-bupau @ univ-pau.fr en faisant copie de votre demande à cil-droitsacces@univ-pau.fr. (cil-droitsacces @ univ-pau.fr.)