Fermeture des Bibliothèques l'après midiCampus de Pau

En raison de l'alerte vigilance rouge canicule par Météo-France, la direction de l'Université a pris la décision de fermer les bâtiments l'après midi à partir de ce lundi jusqu'à jeudi.

Pour les bibliothèques :

Fermeture au public lundi 22 juin à 15h30

Lundi mardi et mercredi, ouverture de 8h30 à 12h30

 

Merci de votre compréhension.