Fermeture des Bibliothèques l'après midiCampus de Pau
Du 22 juin au 24 juin 2026

En raison de l'alerte vigilance rouge canicule par Météo-France, la direction de l'Université a pris la décision de fermer les bâtiments l'après midi à partir de ce lundi jusqu'à jeudi.
Pour les bibliothèques :
Fermeture au public lundi 22 juin à 15h30
Lundi mardi et mercredi, ouverture de 8h30 à 12h30
Merci de votre compréhension.