Exposition BU de Pau

Précédemment

Ad astra : du mythe à l'étoileexpo à la BU de Pau

D’Hercule à Cassiopée, de la Grande Ourse à Orion, de Mercure à Neptune, les étudiants de l’UE Transverse de Mythologie - assurée par Lisa de Nays, enseignante à l'UPPA - vous invitent à découvrir les mythes qui se cachent dans le cosmos.

Venez apprendre à repérer la forme des constellations et les mythes qui ont inspiré leurs noms !

Du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h30 à 16h30 - BU de Pau - Espace exposition principal. [Du 22 au 27 avril : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h / Du 29 avril au 7 mai, du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h30 à 16h30]]

ANNULÉ Tous migrants !BU de Pau

L’exposition Tous migrants ! retrace le parcours complexe des migrants à travers des dessins de presse du monde entier.

Cette exposition se tient dans le cadre de lectures de récits par de jeunes migrants. Ces lectures seront accompagnées d'une conférence proposée par David Diop et Eden Martin (ALTER - UPPA).

Conférence et lectures à 14h30 - Salle du conseil DEG - campus de Pau

Expositions à venir à la BU de Pau