NoctamBU+

Labellisation NoctamBU+

La Bibliothèque universitaire du site de Pau a obtenu le label national NoctamBU+attribué par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche en raison de ses horaires d'ouverture élargis de mi-septembre à mi-mai de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 10h00 à 17h00 le samedi, ainsi que du grand nombre de journées d'ouverture.

C'est grâce aux efforts conjugués humains et financiers des personnels du site de Pau, de l'UPPA et du MESR que la bibliothèque est passée en quelques mois de 50h30 à 64h d'ouverture hebdomadaire en période haute.

Sur la Côte Basque, la BU Florence Delay à Bayonne ouvre désormais jusqu'à 21h00 le lundi, mardi et mercredi, en période haute.

La fréquentation régulière de la BU est bénéfique à la réussite des étudiants.
Ces horaires étendus pourront favoriser votre concentration individuelle, vos travaux de groupe, ou simplement votre bien-être durant vos années d'étude sur le site de Pau.

Rendez-vous à la BU!